Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss coco
Publicité
17 septembre 2006

un petit peu zarb notre blog

il est pas mignon mon petit totoro?????

on s'est peut-être un peu trop soulé au pates et au champagne hier non,Pauline????   

je crois que ce blog est un gros délire entre moi et pauline qui a commencé a 00h17 le 17 septembre  aprés une super fiesta(où on s'est un peu soulé hum,hum ) avec The Joncoburge (on a fait un blog dessus:www.joncoburge.skyblog.com ).on a aussi fêté l'anniv'de philippe avec quelques jours en avance c'était tro cool  !! Bon bref maintanant vous savez par qui (si vous avez pas compris c'est moi et pauline ) où,comment et quand a été créé ce blog .

a bientôt et merci Hayao Miyazaki

Publicité
Publicité
Commentaires
A
li
Publicité